languageالعربية

Sousse sans taxis mercredi

Adel Arfa, membre du bureau exécutif de l’UTICA et membre de la commission du transport à Sousse a assuré que les propriétaires des taxis (collectifs et individuels), des louages et du transport rural organiseront demain, mercredi 7 Mars 2018 un mouvement de manifestation devant le siège du gouvernorat et des délégations de 7 à 12 heures.


D’autres actions seront programmées en cas de manque de coopération de la part des autorités.


Ce mouvement de manifestation a été décidé suite à l’annulation d’une réunion programmée pour jeudi prochain au siège du ministère du transport. Une réunion qui devait examiner les préoccupations des professionnels du secteur dans la région. L’annulation a été annoncée à la dernière minute et d’une façon dégradante pour la région, a indiqué Adel Arfa.


Le responsable a expliqué que parmi les causes du recul du rendement du secteur est les augmentations répétitives des prix du carburant, des pièces de rechange, des taxes et les assurances. Le ministère est appelé à appliquer les accords précédents signés le 14 septembre 2017 et qui imposent une augmentation des tarifes de 16%.     
 

share